Voilà, ce dont je redoutais depuis presque 2 semaines vient de s’abattre sur moi… la gorge me picotte, je toussote, un semblant de mucus semble vouloir se former dans mon nez et donc encore incapable de me moucher je dois renifler, bref j’ai comme l’impression que j’ai attrapé la grippe d’homme de mon homme.

J’imagine que ma fatigue des derniers jours n’est pas seulement relié aux nuits entrecoupées par les quintes de toux de chummy, mais aussi un peu à cause de mes anti-corps qui sont en mode défense.

J’espère vraiment que les enfants s’en sauveront, un peu naïf d’y penser, mais bon l’espoir mène le monde, enfin, au moins les mamans.

*************

Vous vous souvenez de ma fabuleuse pâte à modeler? Bien finalement, ça n’a pas fait long feu, elle est devenu tout gommante, absolument inutilisable parce que transformée en colle. J’ai donc jeté le tout après avoir passé une avant-midi à fariner la pâte dans l’espoir qu’elle perde de son gommage.

Je vais devoir essayer une autre recette, celle-là doit avoir une erreur dans les quantités.

2img_0020.JPG

