Un travail à rayer de ma liste!!! Il me reste donc 4 travaux pour 4 semaines de session… ça ressemble étrangement à la session dernière hein?! Je n’apprendrai jamais à bien travailler en début de session pour éviter la cohue à la fin… Pas capable de produire sans pression, pourtant j’aurais des tonnes de temps en début de trimestre pour réviser et paufiner mes rédactions. Pourquoi changer de tactique quand les notes sont excellentes je me le demande?!

Alors, avec ce premier travail rayé, je mets fin à ma session pour ce cours de communication environnementale. En fait, il n’y avait que les exemples et les cas d’environnementaux, pour le reste c’était très instructif, je vais garder tout près ce petit bouquin de cours, j’ai l’impression qu’il me sera très utile pour me remémorer certaines techniques. Bref, j’ai beaucoup aimé, je ne pourrais cependant émettre aucun commentaires sur la tuteur, je ne lui ai jamais parlé ni même consulté. Tout ce que je peux dire c’est qu’elle anote les travaux et ça j’adore.

ENV 5000 – travail #3

RPL 2003 – travail #2

COM 3004 – travail #3

COM 3004 – travail #4

COM 1011 – travail #1

et 2 examens : COM 1011 et RPL 2003.

