C’est aujourd’hui que dans toutes les municipalités québecoises on devait aller aux urnes. Hé bien à 9h40 ce matin j’ai fait mon devoir de citoyenne et je suis allée voter. J’espère sincèrement que vous en avez fait de même, ne serait-ce que pour annuler votre vote et ainsi contester ces élections grottesques.

Encore cette fois, je pourrai donner allègrement dans le chiâlage parce que j’ai participé, parce que le gouvernement élu ne sera peut-être pas celui que j’ai choisi et donc j’exprimerai ma colère (pas tant que ça quand même!) Bref, que j’en vois pas mettre leur grain de sel en politique s’ils n’ont pas pris la peine de déposer un petit bout de papier dans une boîte, de quel droit le ferez-vous, vous qui n’avez pas eu le courage de vos opinions?!

Sur cette mini montée de lait, je vous souhaite d’avoir remporté vos élections :)

