Le printemps est arrivé et ça paraît! J’ai plus d’énergie, j’ai l’humeur moins massacrante, faut se garder un brin de caractère de cochon ne serait-ce que pour utiliser la défaite du SPM et contribuer à la perpétuation de cette tradition ridicule charmante.

Juste pour que vous puissiez vous imaginez à quel point je suis en forme et armée de patience, hier matin, après le dépôt de nos votes aux urnes, j’ai déposé l’Homme au bureau pour ensuite filer droit vers le magasin à grande surface, vous savez celle qui commence par Club et qui finit par Price?! C’était un exploit en soi, car depuis l’arrivée de Bébé Cornue, non seulement on ne sort presque plus en famille, mais encore moins quand je suis seule avec toute ma gang. Ne vous méprenez pas sur le pourquoi du comment je ne sors pas avec les trois Cornus, j’en suis très capable, mes nerfs, eux, n’apprécient pas du tout d’entendre crier la petite dernière parce qu’elle est pas contente! J’ai peine à l’endurer à la maison, alors imaginez-vous ailleurs alors que je ne peux l’abandonner la mettre en retrait dans un magasin, seule, le temps que passe sa crisette.

Avouez que je vous impressionne? Non… Bon!

