Pour l’occasion j’ai créé un répertoire de billet, considérant la chose assez répandu sur la blogosphère, je me suis dit que j’aurai sûrement l’occasion d’y ajouter d’autres mémos de temps à autre.

Alors voilà, j’ai été tagué par elle, l’infâme Chèvre qui répend ses ti-cécas dur à tout vent ou plutôt à toute terrasse. Bien honnêtement je n’y comprend « argien » mais bon je vais faire mon effort de la journée, parce que je me sens coupable d’avoir été si peu productive aujourd’hui. Non mais c’est vrai, je n’ai fait que le balai, le lavage, les changements de draps des lits, le lavage encore, le balai pour une deuxième fois, la vaisselle, n’oublions pas non plus les repas et pour finir les bains.

Enfin bref, voilà le dit questionnaire :

Hébergement & Plateforme : euh… Les Cornus chez wordpress (vous le voyez ben!)

Éditeur de billet : hein?

Outils statistiques : le tableau de bord de WordPress, Elle a bien essayé de mettre un autre compteur mais rien ne fonctionne.. toujours en raison de ses connaissances élargies de la chose… (je garde la réponse telle quelle, ça l’air d’être la mode de copier des réponses ou commentaires ;))

Lecteur de flux RSS : c’est une nouvelle forme de SPM ça? Ben je veux rien savoir j’en ai déjà assez d’un!

Webdesign : un prit au hasard dans la looongue liste wordpress.

Promotion du blog : ti-commentaire hyper constructif et intelligent laissé un peu partout et super tag magique donné à tout vent.

Je passe le relai à ces personnes : De ce que j’ai cru comprende fallait en nommer cinq, alors au hasard choississez-vous et complétez le questionnaire ;)

