Aujourd’hui, jour de gloire, j’ai la voiture parce que l’Homme est à l’extérieur. Wou! Wou! Hier soir j’essayais de voir ce que je pourrais faire avec les Cornus, je veux dire autre chose que d’aller faire les commissions.

Bien difficile à ce moment de l’année, la dernière fois qu’ils ont joué dehors ils sont rentrés si trempé que je me demandais si Papa Cornu ne les avait pas installé dans un trou d’eau! C’était le test ultime des habits de neige, dehors c’était mouillé à lavette, dedans, hé bien dedans c’était intact, pas une once d’eau n’avait transpercé les vêtements. (ça vaut tellement la peine de mettre un peu plus, surtout que la plupart des gens achètent deux habits au cas où… pourquoi ne pas plutôt mettre tous le montant sur la qualité. Surtout que si vous saviez ce que j’ai payé pour mon North Face et mon Chlorophylle… vous en reviendriez pas. Vive ebay lolll)

Pour en revenir à nos moutons, je disais donc que j’avais la voiture aujourd’hui et que je devais absolument me trouver une sortie à faire… pour une fois tsé!!

Je décide donc qu’on irait choisir ensemble des crayons de bois, du papier de construction, des pastilles de peinture à l’eau, bref qu’on se ferait une petite virée à la boutique d’arts.

Devinez un peu, ce matin au réveil qu’est-ce que j’ai découvert?? Ben oui, tout le monde à de la fièvre, le nez qui coule vert et une toux digne des plus grands fumeurs de ce monde. En gros, ça veut dire qu’on espère un contrôle adéquat de la fièvre pour faire une « saucette » au magasin, vite, vite le temps de ramasser nos articles pour occuper toutes cette marmaille enrhumée!

