Elle ne veut plus dire grand chose cette semaine sainte, mais pour moi elle est synonyme de bricolages mignons et chasse aux trésors rigolotes.

Ce matin, c’en était un autre énergique et courageux, je suis allée à la Biblairie GGC question de me procurer du papier de construction et un tas de petites bricoles pour justement bricoler avec mes Cornus. Avouez que ces temps-ci je me dépasse avec mes nombreuses sorties, je dois être tombée sur la tête une nuit et je ne m’en souviens plus. Pas que je trouve si extraordinaire de sortir toute seule avec ma gang, mais y’a toujours une tâche vieille madame qui m’arrête pour me dire qu’elle me trouve dont courageuse… En tout cas!

Je reviens de là avec un gros 20$ de marchandise, le plus coûteux fut la pâte fimo (8$) ouf que de dépense folle non?! Alors vers la fin de la semaine je devrais vous mettre des photos de nos chefs-d’oeuvres de papier et de dégâts lolll

J’ai également imprimé plein de pages à colorier, ça saura les tenir occupé aujourd’hui et demain, le temps que j’organise mes bricolages et que je réfléchisse à la faisabilité de la chose. Ce qui nous paraît tout simple relève souvent d’un exploit en pratique, non pas qu’ils sont peu habiles ou complètement zozos mes Cornus, mais vous comprendrez que ça arrive qu’on ait pas tout à fait prévu certaines choses, comme de se préparer un tas de débarbouillettes pour nettoyer des petites mains « gouachées » ou un paquets de guenilles pour éponger les contenants d’eau maintenant vidés de leur contenu qui lui dégouline dans les fentes de la table.

Bref, une belle semaine qui s’annonce tout en couleur!

