bebe14.gifEn cet après-midi morne et ennuyant, je me suis laissé prendre au jeu que m’avait conseillé une amie. Pas le choix, l’Homme dormait dans le bain, si profondément qu’il en ronflait de bon coeur ou plutôt de bonne narine et moi, ben moi je me tournais les pouces dans le salon en dégustant un café trop froid pour être bu.

Ayant fait le tour de ma blogoliste, je me suis inscrite sur ce site : www.popotamo.com

Rien pour aider ma patience puisque finalement je me suis retrouvée à niaiser encore plus en attendant d’avoir assez de points pour piger des lettres, mais ce scrabble en ligne reste tout de même intéressant.

****************

J’ai terminé un autre travail, il ne m’en reste que deux à pondre d’ici le 29 avril et ensuite j’aurai en partie fini ma session ayant 2 examens sous surveillance le 12 mai. Ensuite, hé bien j’attendrai la réception de mes manuels pour la session prochaine j’espère juste ne pas manquer de temps cet été, il faut vraiment que je fasse cette session estivale.

C’est tout ;)

