J’ai envoyé 2 travaux en fin de semaine, jeudi dernier en fait et j’ai déja reçu une des deux notes. Je suis bien contente compte tenu du fait que c’était la première fois que j’accomplissais ce genre de plan. (24/30)

Par contre, je devrai vraiment me reprendre à l’examen si je souhaite avoir au moins un B-, même si techniquement la différence entre un C+ et un B- est vraiment ridicule, psychologiquement je n’aime pas avoir de C…  J’en ai déja un et c’est suffisant sur ma fiche scolaire.

 *****************

La chasse aux cocos de Pâques a été des plus agréable hier matin, ce n’était qu’un avant goût de ce que ce sera l’an prochain alors qu’on pourra disperser les cocos partout à l’extérieur. (à moins d’avoir encore 2 pieds de neige sur le terrain loll)

*****************

Je passe encore 3 jours toute seule, l’Homme est à l’extérieur jusqu’à mercredi. Même s’il revient dormir, aussi bien dire que je suis veuve puisque de toute façon il arrivera après le coucher des enfants.

****************

Il ne reste que 60 dodos avant le grand jour, on ne se peut plus, j’imagine à peine ce que ce sera quelques jours avant le déménagement… on ne vivra que d’amour et d’eau fraîche?!

Les boîtes avancent, quand je me rends compte qu’on ne se sert pas de quelque chose, je l’emballe. Bientôt il ne restera que le stricte nécessaire, mais ce n’est pas l’envie qui manque de m’y mettre tout de suite, j’en peux plus d’être coincée ici… arggggg!!!

 

