Comme à chaque fin de session je visite mon dossier scolaire environ 50 fois par jour question de voir si une note ne serait pas entrée, si un message m’aurait échappé, bref une vraie freak du site de la Téluq.

Je remarque qu’il ne me reste que 17 cours à faire, je remarque également que la maîtrise m’attire de plus en plus et que je devrais idéalement avoir terminer en mai 2008 pour pouvoir la commencer en septembre, comme tout le monde.

J’en ai discuté avec l’Homme, on va se faire un tableau de tâches ménagères pour une semaine, des menus, des listes d’idées de plats à cuisinés, on va s’organiser quoi et je commencerai donc ma Maîtrise en septembre 2008.

D’ici là… beaucoup de boulot m’attends! J’aurai 5 cours cet été et deux sessions de 6 cours à traverser avant d’être rendu au pont. J’essaierai également de me trouver un emploi durant l’été si c’est concluant j’y resterai peut-être question de nous donner une petite pause monétaire, mais au moins la porte n’est pas fermée et j’ai bon espoir de m’y rendre. :)

