Depuis quelques temps, y’a une vague savonnerie sur les blogues. En fait, ce n’est pas juste sur les blogues, j’ai l’impression de lire que des gens qui font des savons, qui vendent des savons, qui parlent de savons… bref, ça sent bon depuis quelques semaines!

Ici, c’est l’Homme qui fait du savon. Je vois déja vos yeux s’aggrandirent jusqu’à ce que ça saigne… vous avez bien lu, mon chummy Cornu savonne! Et il savonne bien à part de ça.

Il n’en est qu’à ses débuts, le temps lui manque pour concocter des petits bonheurs pour les narines, mais il travaille fort mon Homme. Il a quelques fragrances à son actif et le tout 100% naturel. Il fait dans le savon bio, sans essences artificielles. Et surtout, détails important : il fait dans le savon qu’on a envie de manger. Voyez par vous-mêmes :

Les capuchons sont respectivement au citron-orange et lavande-romarin-lait de chèvre. Les carrés sont chocolat-menthe et menthe poivrée. Son tout premier savon était menthe-poivrée et eucalyptus, alors je crois que je peux affirmer que mon chum aime la menthe lolll

