J’ai deux bonnes raisons de ne pas en revenir. Premièrement, j’ai reçu ma première note finale hier soir. J’ai obtenu A- en Environnement et Communication, j’étais vraiment contente, je courais dans la maison en dansant… une vraie folle oui!!  Mon chum de se demander comment ça que je lui sautais au cou comme ça, hahahahaah!!!!

Deuxièmement, celle-là je m’y attendais pas du tout j’ai donc été très surprise de lire le message. J’ai été sélectionné pour une Bourse nationale « en cours d’études » du millénaire !!!!   J’ai un bon rendement académique, donc la Téluq m’a envoyé toute la documentation nécessaire pour remplir le formulaire.

Bon c’est sur que je n’ai aucune implication au niveau communautaire donc mes chances de gagner sont minces, mais je suis vraiment fière qu’on m’offre d’y participer. Tous mes efforts sont récompensés non seulement avec mes bonnes notes, mais également avec cette gratifiante cerise sur le sundae!

Je m’auto-donne une tappe de félicitations ;)

