Il ne me reste qu’une semaine pour finir mon dernier travail et commencer mon étude en vue de mes deux examens du 12 mai prochain…  Je capote ben raide! J’ai demandé à ce que ma session soit étirée, car avec la merveilleuse Téluq on a droit à une prolongation d’au plus 4 semaines, j’espère que mon tuteur acceptera. Je fais tout ce que je peux pour terminer à temps, mais faut toujours bien que je les fasse mes lectures et surtout que je les comprenne! ;)

J’ai aussi reçu mon matériel pour ma session d’été qui commence le 1er mai…  comprenez-vous un peu pourquoi je suis essouflée là??  Celle d’hiver termine le 29 avril lolll

Je ne mettrai pas tout de suite de liste de travaux, disons qu’elle est assez énorme et assez décourageante à regarder. Quand j’aurai passé au travers de quelques semaines et que je serai déménagée (car faut pas l’oublier ce déménagement-là) sûrement que ma perspective aura changée, comme ce fut le cas pour la liste d’hiver.

Généralement, je vous avertis d’une possible absence, mais je ne le ferai pas, car chaque fois je me mets à poster 2-3 billets un à la suite de l’autre. Je dois passer mon stress comme ça tout en mettant de l’ordre dans mes idées.

Je ne me relis pas, j’ai pas le temps ;)

Bonne semaine

