… elle l’est vraiment devenue! Oui, je vous annonce officiellement et non sans peine que Bébé Cornue dominera sous peu la famille Cornue. Elle, qui était si douce et angélique, à qui on pardonnait son mauvais caractère et ses crisettes impromptues, est maintenant devenu une vraie de vrai démone.

Dans un 10 minutes qui se voulait si relaxaaant (Lynda sort de ce clavier!), elle pousse une chaise de cuisine, grimpe dessus, joue dans le pot de beurre d’arachide qui « trempe » dans l’évier, relave les verres et ustensiles dans la dite mixture, remet les articles sur le sèchoir. Je la descends, la tite madame est pas contente de se faire retirer de son terrain de jeu, elle repart donc de plus belle! Elle grimpe sur le meuble de l’ordi pendant que je rince son dégât, crayonne sur l’écran jusqu’à ce que je la descende à nouveau.

Elle continue son chemin en allant fouiller dans la salle de bain. Elle grimpe sur la toilette, fouille dans les armoires qui se trouvent au-dessus, monte sur le comptoir, essaie toutes les brosses à dents sans exceptions, vide une partie du tube de dentifrice sur le comptoir…

Attendez-là, ça ne fait que 5 minutes, voulez-vous que je continue encore?

Je suis essouflée juste à me relire… c’est comme ça toute la journée! Je peux bien être fatiguée quand vient le temps de me mettre aux études. C’est pas un bébé que j’ai, c’est un chimpanzé!! Je la surnomme d’ailleurs mon petit singe, elle est toujours grimpée quelque part, ça c’est quand elle ne court pas sur la table de la cuisine. Escalader n’importe quoi ne lui suffit pas, faut qu’elle court dessus!!!

Au secours!!!! :)

