Quel beau soleil on a depuis quelques jours! Ça fait tellement de bien, on sort plus, ça aussi ça fait du bien. Disons que mes 4 murs commençaient à m’étirer le moral vers le bas, là on sort chaque matin et chaque soir, ça fatigue le Cornu ;)

L’après-midi, j’essaie de faire mes lectures et d’étudier pour mes satanés examens du 12 mai, mais c’est difficile. J’ai déjà la tête ailleurs et je me retiens de ne pas plonger dans mes nouveaux cours, sachant également très bien que je pars avec du retard, je devrai donc patiner pas mal pour ne pas trop étirer vers la fin de la session. Pas évident avec le déménagement qui s’en vient et tout ce qu’on devra faire avant, pendant et après.

J’en profiterai quand même, c’est ça le plus beau. J’ai tellement hâte!!! Plus qu’une vingtaine de dodos avant d’avoir nos clés et quelques dodos supplémentaires pour déménager officiellement dans notre maison.

Aaaaahhhhhhh !!! On dirait que le temps fait exprès de s’arrêter quand on voudrait dont qu’il passe vite! On est allé jouer dans « notre » parc la fin de semaine dernière, ça faisait tout drôle de revenir à l’appartement au lieu de rentrer dans notre maison à deux pas de là.

Ah oui! J’attends toujours et encore ma notre pour le gros travail de l’autre semaine… j’ai hâte qu’elle entre et j’espère que je l’aurai avant l’examen…

