En cette semaine pluvieuse, copie conforme de la précédente, l’exil vers notre nouvelle maison, que dis-je notre nouvel arrondissement, va bon train. On se rend rapidement compte qu’on ne vient plus à bout de l’épidémie de boîtes qui parsèment le plancher de l’appartement, c’est fou!

J’avais une avance considérable depuis des mois, par chance, car depuis qu’on a eu les clés je ne vois plus la fin. J’emballe à coup de 2-3 boîtes par jour, le temps que ça me prend pour finir d’utiliser certaines choses, et j’en ai encore à faire. Pourtant, il ne reste plus rien dans les armoires…

Le grand garde-robe qui nous servait de « locker » était bien rempli lui aussi, tellement que je l’avais oublié ce qui fait que plusieurs autres boîtes sont venues se joindre à leur copines pour poursuivre le combat : Carton vs. Mme Cornue!

On ne débranchera qu’à la dernière minute, donc jeudi soir, pour ne revenir que samedi ou dimanche. Le gars du câble vient nous visiter samedi entre 8h et 17h, jamais précis ces invités-là, ils arrivent, comme un cheveux sur la soupe et repartent aussitôt.

Bref, bonne fin de semaine, je vous dis : « à dans quelques jours! »

P.s. : En passant, j’ai oublié de prendre des photos pré-peinture, alors vous n’aurez que les post. Aussi, connaissez-vous des belles fleurs qu’on peut encore transplanter à ce temps-ci, disons que ma plate-bande d’en avant fait dure en pas pour rire! Je dois tout arracher.

