Un petit coucou pour vous dire que les photos de la maison sont prises, mais comme j’ai eu un léger problème d’ordinateur, tout n’est pas encore installé, donc j’essaie de brancher mon imprimante ce soir. (vous aviez compris que ma carte mémoire ne se lit qu’avec les ports que j’ai sur l’imprimante)

**************

Notre petite boule de poils devrait arriver le 3 ou le 4 juillet, nous avons assez hâte merci. De mon côté, j’appréhende l’adaptation mettons que se lever la nuit pour notre bébé c’est pas toujours facile, mais on se dévoue. Pour un chiot, je souhaite qu’il ne nous réveille pas trop souvent, malgré le fait que je comprenne son insécurité.

******************

Il ne reste que 2 semaines de travail à Papa Cornu, ensuite il tombe en vacances pour deux semaines, collées cette fois! L’an dernier il avait pris la première et la troisième de Août et non seulement on ne s’est pas vraiment reposé, mais en plus la première on a eu un rhume, la deuxième une belle gastro ( ici ). Bref, on a pas grand chose de prévu, on espère seulement le beau temps, comme n’importe qui je pense.

************

Dans un tout autre ordre d’idées, je me questionne : est-ce seulement ici que les enfants sont des anges quand papa est présent et se transforme en démon les jours qu’il travaille, me faisant ainsi passer pour celle qui a zéro patience, qui chiâle et chicane tout le temps??

J’essaie de voir ce qui cloche et en fait je ne trouve pas vraiment, j’en conclus donc que c’est « normal » ?!

Advertisements