Vous vous souvenez, je vous avais parlé d’un copain poilu à quatre pattes qui devait arrivé sous peu chez nous?

Nous avons bel et bien eu notre petite Maggie lundi matin, cependant quelle tristesse de constaté que j’y étais allergique. Nous avons donc du lui trouver une autre maison. Par chance, une copine cherchait justement un chiot, je suis allée la reconduire ce soir.

Je m’ennuie tellement, pourtant dieu seul sait combien j’ai pu sacrer la deuxième nuit constatant qu’elle braillerait encore aussi fort que la première. Finalement, même si je regrettais presque de l’avoir pris, maintenant je braille comme un bébé et je me sens coupable. Tout à coup mon allergie n’était pas vraiment au chien?

Drôle de hasard tout de même, le soir de son arrivée je me sentais déjà respirer moins librement, picotement des yeux et du nez…

Bref, je vous mettrai quand même une photo sous peu.

