L’été, on a beau dire, c’est bien différent de toutes les autres saisons. J’ignore pourquoi, car pour moi qu’il « soleille » ou qu’il pleuve, ça ne change rien, c’est l’été, on est bien et j’adore. Je dois dire que je pense pas mal la même chose des autres saisons, mais bon là, maintenant, on est en été alors parlons-en!

 

Les grands comme les petits oiseaux affluent à notre mangeoire, c’est fou, en deux jours il ne reste plus rien! Ils sont goinfrent et on aime, parce que c’est joli, parce que c’est ça la vie, parce que c’est l’été.

 

Quand l’été arrive, les plaisirs de la vie se manifestent sous toutes formes, on découvre alors de nouveaux jeux fantastiques, mais surtout très amusants.

 Les vacances amènent avec elles leurs lots d’activités, on en profite pour recharger les piles, pour bronzer un brin et pour admirer, déguster, goûter la vie sous toutes ses formes.

Ne m’oubliez pas, car moi je pense à vous souvent, je serai de retour bientôt je l’espère ou du moins lorsque la session d’été prendra fin.

