Hier, après-midi, au retour de mon fabuleux examen en salle, je dis fabuleux car je ne mis que 20 minutes à le faire, mon Cornu de chum me montra le dépliant Dell. Comme mon ordinateur nous a laché dans le déménagement, choisissant ce moment pour faire tomber son processeur de son socle, on ne sait trop comment peut-être voulait-il mettre fin à ses jours lui-même? Bref, je me retrouvais avec un disque dur rafistolé dans une machine qui n’était pas la mienne et qui je l’avoue fonctionnait aussi mal.

Donc, hier, chummy me mit l’eau à la bouche avec ses multiples pages de laptop, tous plus coquets les uns que les autres. La tentation fut très forte, le rose flamant flamboyant me clignait de l’oeil, me faisait tourner la tête tellement j’en bave depuis longtemps de ce laptop rose nanane!

Je conclus ainsi la vente les yeux non pas dans le rose, mais bien dans le vert pomme, me retenant de sauter de joie, car l’attente sera longue. J’ignore en fait quand je recevrai ce beau bijou, mais je sais en revanche que j’ai très hâte de lui tâter le clavier.

Ne me reste maintenant qu’à patienter!

Ah oui et l’examen qui me faisait si peur ne fut pas vraiment de taille contre mon étude massive condensé en deux jours. 2 questions me firent problème seulement, pas si mal sur 21.

