Ma grosse boîte de jouets est arrivée ce matin. Une pile de livres pour la session d’automne, je sais, je suis fatiguante avec ça, mais que voulez-vous, j’aime ça étudier!

J’ai immédiatement fait l’inventaire de mes travaux et franchement ce n’est pas si pire comme liste. Bon, j’avoue que je n’ai pas encore regardé le contenu des dits travaux, je m’arracherai sûrement quelques cheveux d’ici la fin de la session, mais je sens que ça ira mieux que celle d’été.

Je dois encore et toujours clancher mon dernier travail en relation publiques, j’ignore ce que j’attends, qu’il se fasse tout seul probablement! En plus que le second travail du même cours était incomplet, alors je dois attendre la suite du questionnaire pour le complèter définitivement.

D’ici dimanche soir je veux avoir terminer ma session complètement, à l’exception des 3-4 questions manquantes, j’ai hâte d’amorcer ma dernière année d’études!

****

Si je me décide enfin à aller chercher un chargeur de piles, je pourrai vous montrer ma nouvelle tête d’ici peu. C’est le soir des mèches, ça va faire changement. C’est le soir de la sainte paix aussi, je les aime bien mes Cornus, mais une maman a besoin de repos une fois de temps en temps.

Je vous souhaite donc une bonne fin de semaine!

