Je n’ai pu me retenir bien longtemps, quand le 10 jours à sonné à mon horloge j’ai couru à la pharmacie me chercher un test Ultra! Hé oui, vous avez bien lu, je croyais être enceinte pour la quatrième fois…

Celles qui me connaissent savent à quel point ce bébé n’était pas désiré, bien sur qu’on l’aurait gardé, parce que eille! ça se fait pas dans ma tête de flusher un petit Cornu! Mais ouf, l’acceptation aurait été difficile. (pas tant que ça, j’exagère un brin)

On s’était presque fait à l’idée, déjà, bien qu’un peu décu, on était tout de même soulagé. C’est sur que le risque d’avoir eu un faux négatif persiste tant et aussi longtemps que Mme Rosie ne s’est pas pointée, mais je n’ai jamais eu de mauvais résultats avec ce test, alors attendons!

Un quatrième pour nous représentait un changement de voiture, l’achat de tout le nécessaire au transport de bébé, au dodo de bébé, à l’habillement de bébé, parce que j’ai tout vendu et que le reste était passé date (siège d’auto en occurence). Bref, notre petit hamster spinnait dans sa roue en sacréfice!! Fallait repenser notre avenir pour minimum 2 ans, moi qui est déjà prête à retourner au boulot… Fallait envisager l’achat massif de billets de loterie, parce que eille! ça coûte cher 4 enfants! Donc,le soulagement était à l’honneur hier soir et la déception n’étant pas assez grande, nous n’avons pas décidé d’essayer de construire un 4e Cornu : la nature s’en chargera bien toute seule si nous étions vraiment du! ;)

C’était ma bonne nouvelle Cornue de la semaine!

