Ma grossesse ne fait que commencer et c’est déjà la joie côté suivi médical! J’ai enfin réussi à obtenir le gynéco que je voulais, je pense qu’une des secrétaires étaient dans le champ quand elle m’a dit qu’il prenait les patientes juste à 28 semaines. En tout cas, pour ça je suis très contente, vu que finalement de un mon chum ne voulait pas qu’on aille avec une sage-femme et que de deux elle m’a refusée à cause du diabète gestationnel.

Ce matin, premier matin de test glycémique… pas fort, pas fort! Je devrai commencer l’insuline au coucher probablement vendredi, jour où je verrai l’encrinologue. C’est justement ce rendez-vous que je considère comme une perte de temps! Je devrai me présenter à jeûn pour suivre la clinique du diabète et faire ma prise de sang… c’est que je la fais déjà avec mon gynéco, on s’entends que ça donne pas grand chose de la refaire 20 fois! Je perdrai donc au moins 1h30 à écouter le blabla de l’infirmière, parce qu’on s’entends aussi que je connais la chanson, hein!?

Je sens déjà très bien les hormones faire effet, je suis « à pique » et je me coucherais à 19h30 tous les soirs, hahahahah!! Mon elixir d’éveil me manque, j’ai réduit ma consommation à 3 cafés par jour, c’est presqu’arrêter de fumer ça!

