L’énervement des derniers jours a fait en sorte que l’arrivée de mon nouveau laptop est passé sous silence. Je l’ai reçu la semaine dernière, la madame était contente de voir M. Purolator sonner à sa porte! Je lui ai même fait savoir en le frenchant à pleine bouche.

Ben non!!! J’aurais jamais osé, même s’il était pas mal cute! Comme il m’a été livré un peu après le diner, je n’ai pas eu trop long à attendre avant de pouvoir jouer dessus. Quelle joie aussi de constater que la pile était chargée et prête à être utilisée! Je me suis donc adonné au pitonnage intensif pour installer mes outils indispensables, j’ai même tâter les jeux de cartes vraiment plussss beaux que tout les autres vu jusqu’à ce jour. (j’exagère à peine, hahaha!!)

Alors, mon verdict, faites affaire avec Dell sans soucis, ils donnent un excellent service et très rapide en plus. 2 semaines d’avance dans mon cas.

