En éternel Thomas, je vérifie plusieurs fois certaines informations, surtout lorsque j’ai de la difficulté à y croire. Ce qui fait que pour ma première Cornue, j’ai fait 2 tests, pour Fiston j’ai fait 4 tests, quant à bébé cornue : 6 tests!!!

Rendu au quatrième, je me suis calmé un peu le pompom, alors je n’ai fait que deux tests alors que je n’étais même pas encore en retard! Mais je doutais encore, bon pas vraiment, mais ça fait toujours des belles pages de scrapbook quand on a plusieurs tests, on peut également raconter une petite histoire puisque ce test-ci est fait alors que j’ai maintenant 5 semaines et est donc très, très clair! (quoi que les autres aussi il n’y avait aucune doute possible! )

Le bâtonnet n’était pas encore complètement rempli que les deux lignes apparaissaient, très foncées! :)

