J’ai reprit mon rythme d’absente 90% du temps, bien que je lise tous les jours les blogues de ma liste et ce malgré que je sache que quelques-uns sont comme moi, c’est-à-dire très, très occupés! Pas que je le sois tant que ça, en fait, je le serai dans pas trop long si je n’embraye pas en seconde vitesse bientôt. J’ai remis 2 travaux déjà, je dois en remettre deux aujourd’hui… aucun n’est commencé, je suis encore au stade lecture. Vive les 4 semaines de plus à la fin de la session hein?

Les nausées sont arrivées, plus ou moins présentes, comme moi, hahahah!! Je remarque que j’ai plus mal au coeur les jours où j’ai oublié mes vitamines, ça devrait pourtant être le contraire. Depuis mon + j’ai les yeux semi-ouverts, toujours bien plus positif que semi-fermés, qu’est-ce que vous en pensez?

J’en suis à 6 semaines et 2 jours (c’est ti pas précis ça??), je porte encore mes jeans, bien que je sente vraiment bien mon bedon, de toute façon je n’ai pas très hâte de changer de pantalons, je n’en ai que deux paires, donc une avec laquelle je n’ose pas sortir de la maison, hahaahhaha! On résume donc en disant que je serai du pour m’en acheter au moins une autre, mais on s’entends que ça ne me tente pas trop d’investir dans des vêtements que je ne reporterai plus jamais (du moins j’espère ne pas me rendre à 5 enfants!!!)

J’ai mon premier rendez-vous chez le gynéco début novembre, quelques jours plus tard j’aurai mon écho pour la clarté nucale et la semaine précédente 2 rendez-vous en endocrinologie : un pour moi et un pour les enfants! Chaque fois, je me demande comment les autres mamans à la maison s’arrangent pour leur rendez-vous?! Trainez-vous toutes votre gang complète? L’Homme doit m’accompagner pour les enfants, parce que je ne pourrai les tenir lors des prises de sang, mais pour le reste je dois m’arranger, faut que je les trimballe. Je me dis que ça aura peut-être l’avantage de me faire passer plus vite, hahahhaha!!

Marie wannabe md tu ne viendrais pas me faire mon suivi de grossesse à domicile? Penses-y, tu aurais droit d’assister à mon accouchement et de me voir hurler pendant 2 heures parce que la foutue épidural ne fonctionne pas!? Non, bon, j’aurai essayé! ;)

