J’aurais jamais cru ça rendu à la quatrième grossesse, mais imaginez-vous dont que j’ai eu une date avec ma grande copine Crane hier matin! J’ai passé une demi-heure à me demander sortira, sortira pas! Finalement, en désespoir de cause j’ai appelé l’homme à la rescousse et surtout mon super gynéco pour qu’il m’envoie une prescription de diclectin.

J’y goûte d’aplomb parce que si je ne m’endurais pas un peu, je devrais prendre la dose maximale, soit 4 comprimés par jour!!! Je plains les pauvres mamans qui se vident les trippes plusieurs fois par jour du début à la fin de leur grossesse… Ouf! J’ai juste tâter le terrain pendant une avant-midi et ça été trop pour moi, j’ai accouru chez Jean Coutu me trouver une nouvelle copine.

Assez étrange je trouve, ma première grossesse se passait relativement de la même façon, des nausées très tôt et assez fortes pendant 2-3 semaines. Les deux du milieu, presque rien, à peine des dégoûts et là encore beaucoup, beaucoup de malaises. Ça aurait l’air que plus on en a, pire c’est… Vos avis les mamans de plusieurs? ;)

Je carbure donc, pour quelques jours du moins, à la trempette de cornichons, aux biscuits soda et à l’eau pétillante. Beau mélange hein?

