Depuis quelques temps, mon papa n’était pas très en forme. Bien entendu il gardait tous ses symptômes pour lui, mais ça fini par se voir. En deux semaines il perdu près de 25 livres, devenait de plus en plus livide, toujours l’esprit ailleurs, bref, pas dans son état normal du tout!

Mercredi dernier, il s’est enfin décidé à consulté. Ma mère était très inquiète, elle s’imaginait le pire, j’essayais de l’encourager ce n’était peut-être pas grand chose après tout! J’ignore comment a été leur fin de semaine, mais je crois que leur allure d’autruche leur a fait prendre une méchante débarque hier lorsque mon papa a eu ses résultats!

Il est diabétique et ouf, y’était temps qu’il consulte, le coma n’était pas trop loin! J’espère maintenant qu’il prendra la nouvelle facilement, même si je sais que ça ne l’est jamais. Il y a toujours un temps d’acceptation plus ou moins long selon la personne, je lui souhaite de l’accepter rapidement, ça lui facilitera beaucoup les choses et ses glycémies par le fait même.

Je t’aime mon beau papa, prends bien soin de toi, c’est important…

