Cette fin de semaine en était une de break syndical, l’Homme et moi avons pu profiter d’un petit 24 heures de « lousse » pour s’éclater et faire la foire! (ben oui, comme si on avait encore cette énergie-là, hahahah!!)

Non, sérieusement, on a dégusté des sushis à Bromont avant d’aller dévaliser les factory outlet, puis on est revenu dans notre coin pour terminer les cadeaux de Noël. C’est bien la première année qu’on est pas à la course pour ça, en plus, on avait plein d’idées intéressantes, ça s’est fait vite.

Pour le souper, on avait réservé une table dans un resto indien, le Shalimar.  Je fus agréablement surprise, je ne m’attendais pas à grand chose, je doutais même, je l’avoue, de ce que j’allais trouvé là. Hé bien, non! C’était tout simplement délicieux, exactement les saveurs qui me manquaient, celles que j’ai dégustées pendant presque deux ans au moment où je sortais avec un Indien justement. Vraiment, la femme enceinte était contente!!! J’ai juste hâte d’y retourner, je trouve un brin dommage qu’ils ne fassent pas de plats pour emporter, c’est clair que je serais une cliente assidue. Alors si jamais vous passez dans le coin, pensez faire une petite halte à l’indien ;)

