… mais deux ça serait mieux? Je me pose sérieusement la question à voir l’étendue des bébelles qui trainent sur le tapis. Une tornade n’aurait pas fait mieux! Pourquoi, lorsqu’on a 2, 3 ou 4 ans, il faut absolument vider tout le contenu d’un panier pour s’amuser. Je dis « s’amuser », mais c’est un bien grand mot parce que toute maman sait qu’ils ne s’amusent point du contenu du dit panier, mais bien plutôt de l’avoir renverser dans sa totalité!

Je me rappelle avoir fait la même chose, au grand dam de ma mère, j’ai juste oublié entre temps le pourquoi de ce plaisir. En fait, je me demande pourquoi ils ne se souviennent pas qu’ils devront inévitablement ranger tous ces jouets quand leur mère sera tannée de s’écraser l’orteil sur l’un d’eux.

Enfin, bref, je crois que d’agrandir l’espace ne ferait que plus de jouets éparpillés, signe également que je suis du pour un petit ménage de bébelles ;)

