Oui, j’ai eu mon écho hier après-midi, j’ai pu voir mon mini cornu se faire aller. C’est tellement trop cute de voir ça, j’en reviens jamais chaque fois, les minuscules membres qui brassent dans tous les sens. Le bébé nous a même regardé un petit moment, il ouvrait sa bouche et surtout il « kickait » en fou!

Alors nous attendons un beau bébé parfait, clarté nucale A1, donc nous ne poursuivons pas le prénatest plus loin. Tout est à la bonne place et dans les bonnes mesures, je conserve donc ma dpa du 25 mai, donc j’accoucherai au environ de la mi-mai par induction à moins que mini décide de se pointer avant. (j’espère parce que ça fait mal en *%&? une induction! ;)

Voilà pour mes tites nouvelles bedaine :)  Aujourd’hui est journée de popote, ma viande à tourtière est en train de cuire, je m’en vais préparer mon mélange à pâté mexicain et rouler mes pâtes.

