À la demande de Dr.Maman voici la recette de pâté mexicain que j’ai fait.

http://www.globetrotter.net/gt/recettes/recettes.asp?idRecette=402

Je vous redonnerai des nouvelles à savoir s’ils sont bons :)

***********************

Ouf! C’est épuisant cuisiner, j’irais me coucher tout de suite si je m’écoutais! J’ai finalement pu faire 6 tourtières et 2 pâté mexicain. J’ai hâte d’y goûter, c’est le souper de ce soir. Je crois par contre que j’ai manqué mes tourtières… me semble qu’elles n’avaient pas de saveur, j’ai pourtant mis pas mal d’épices… En tout cas, on verra lorsqu’on en mangera.

***********************

Bon, je vous avais dit que je reviendrais avec un verdict. Hé bien tout le monde a dévoré son assiette, on a mangé un pâté complet, les enfants en ont même redemandé une deuxième part. Alors je lui donne un beau 9/10, moi je réduirai un brin la sauce chili la prochaine fois :)

