J’ai été taguée (ortho?) par Kennza, ça tombait drôlement bien puisque je n’ai rien d’intéressant à dire ces temps-ci. Il ne me reste que 2 travaux et demi à faire, alors je travaille fort pour les terminer avant le 17 décembre et avoir un peu de répit pendant les fêtes pour faire autre chose qu’étudier. Ça s’en vient bien je finirai avant les temps assuré! :)

Alors voici donc cette fameuse tag :

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne

[…] mission des nouvelles. Le secteur du télégraphe y puisa des recettes intéressantes. (c’est un manuel que ton patron m’a donné à lire Kennza justement, M. Wilson)
Quel est la dernière chose que vous ayiez regardé à la télé

Les petits einstein ce matin

En dehors du bruit de l’ordi, qu’entendez-vous?

La télé et ma laveuse qui essore

Quand vous êtes sorti la dernière fois qu’avez-vous fait?

Je suis allée chercher quelques trucs qui manquait et mon cadeau d’échanger hier soir.

Que portez-vous?

Chandail aubergine avec cargo beige, pantoufle bleu et lunettes.

Quand avez-vous ri pour la dernière fois?

Ce matin lorsque mon chum m’a dit qu’il s’était trompé de serviette en me demandant de m’assoir pour ne pas que je pète un plomb. (je déteste qu’on prenne MA serviette de bain ;)

Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

Un cadre photo avec deux tasses cappucino, un cadre avec la façade d’un magasin peint, un tableau et un porte-lettre, un calendrier.

Qu’avez-vous d’étrange aujourd’hui?

euh… mes pantoufles pas du tout chic?

Quel est le dernier film que vous avez vu?

Maid in Manhattan (il a passé lundi à la télé)

Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quel est la 1ere chose que vous achèteriez?Des billets pour San Francisco

Dites-nous quelque chose que nous ne savons pas encore

Je me suis découvert des envies de coutures
Aimez-vous danser?

Plus ou moins, il faut vraiment que je sois dans le « mood »
Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

C’est une bonne question, car on a pas encore trouvé quelque chose qui nous plaisait… j’aime Marguerite ou Florence

Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon?

Benjamin

Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger?

Oui, l’Homme pourrait facilement trouver quelque chose ailleurs.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis?

Bonjour et bravo pour votre belle vie :)

Je refile donc la tag à… Looange, julibé et Marie wannabe md.

