Depuis quelques temps que ça mijotait dans ma petite tête, j’avais envie de pouvoir coudre sans toujours devoir me rendre chez ma mère et me remémorer les 56 fonctions dont je ne me rappelle jamais. J’ai donc yieuté sur les sites de ventes de cossins usagés et je n’ai rien trouvé de potable ou qui convenait à mes moyens. En fouinant dans un magasin à grande surface, nommons-le Wally pour l’occasion (hihihihih!!), pour mon échange de cadeaux, que ne vois-je-tu-pas dans l’allée de la couture?!?!  Une belle « couseuse », pas cher, de bonne marque et ayant plusieurs fonctions en plus.

Comme je suis devenue une médame raisonnable et comme le budget est plus serré en ces temps festifs à venir, j’ai passé mon chemin sur cette belle machine toute blanche. Ce n’était cependant que pour mieux y revenir la semaine suivante, hahahah!

Donc, hier soir, ayant longuement mijoté mon achat, j’ai décidé de faire une femme de mon moi-même et d’aller quérir l’objet de mes désirs. Évidemment, le service n’étant pas sans faille, je n’ai jamais réussi à me faire servir et donc à rapporter quelques mètres de tissus pour essayer la dite machine. Je patientai alors jusqu’à ce matin pour aller chercher de la flanelle à bébé.

J’ai également trouvé ces beaux tissus sur ebay, non mais on va tu pas en faire des belles choses avec toute cette belle guénille???

