Petite samedi tranquille chez les Cornus avec le frrrettte qui fait on ne sortira pas bien longtemps, voir même pas du tout.

Je n’ai que des idées de coutures en tête, faudrait quand même que je termine ma session n’est-ce pas? Par chance que mes tissus n’arriveront pas avant un bon 2 semaines, peut-être plus avec le temps des fêtes qui arrivent, ça me laissera le temps de terminer mes travaux et d’enfin respirer avant mon deux semaines intensifs d’études en vue de mes examens en salle.

Je pense déjà aux robes d’été de mes filles… je crois que je souhaite secrètement en avoir une troisième pour pouvoir lui confectionner de mini-robes. Nous saurons le 7 janvier si mon intuition de garçon était vraie, j’ai quand même une moyenne de trois en trois, c’est pas rien ;)  J’ai d’ailleurs rêvé à lui cette nuit, il avait plein de petits cheveux noirs, tout soyeux, tout lisse, il tétait comme un goinfre, c’était vraiment étrange. Chaque semaine me rapproche un peu plus de lui, mon bébé surprise d’amour :)

J’ai terminé 2 couvertures hier, je fais les retouches et je vous montrerai mes chef-d’oeuvre… tellement difficile à faire, hahahah! Je me doute que pour faire des robes, des chemises, des pyjamas et des bavoirs ça sera un peu plus compliqué. J’ai surtout peur d’être incapable de confectionner ce que j’ai en tête, ça sort pas toujours comme on pense en création, hein!?

Je vous laisse, papa Cornu fait sauter des grains de maïs pour la famille :)

