0596944_450_cc_38b47.jpg

 

Le bonheur suivant l’utilisation de cette pelle à neige est indescriptible pour moi ce matin tant l’émotion est à son apogée! Je ne vois plus l’hiver et ses bancs de neige de la même façon, avoir su, je m’en serais procurée une avant, j’aurais probablement évitée de rêver aux souffleuses toute la semaine dernière!

 

Cette pelle nous était destinée quand samedi matin l’Homme, les Cornus et moi avons trouvé cette merveille des dieux dans une allée cachée du Canadian Tirelire. Il ne restait qu’un spécimen d’une marque inconnue, la nôtre, et 3-4 d’une marque plus familière, mais en moins belle. La nôtre est tout de bleu vêtue. Son manche, bien que très semblable à celui de la photo, est recourbé vers le haut afin de maximiser le poussage de la neige. J’ai non seulement pu ramassé en tapon toute la neige de la cour, mais également été capable de la pousser loin, loin sur le terrain et ainsi retrouver mes bordures de d’asphalte. Notre bitune peut maintenant réaccueillir toutes les voitures voulues.

