Hier, première journée de relaxation post-session d’enfer! Malgré le froid glaciale, la quantité de neige phénoménale accumulée dans ma cours et un après-midi incapable de faire la sieste, j’ai réussi à sortir de la maison en soirée pour aller faire quelques commissions.

Je suis revenu avec un petit cadeau de Noël de dernière minute, fiston m’avait fait une demande, je ne pouvais lui refuser vu que c’était la seule qu’il m’avait fait cette année. Je me suis offert un beau cadeau de fin de session aussi… le dernier DVD Harry Potter and the Order of the Phenix.  Je sais, je suis cucul, mais bon je m’assume!

J’en ai profité aussi pour regarder les habits d’hiver, en fait je voulais vérifier que je ne me faisais pas avoir sur ebay et à mon grand étonnement, je faisais une méchante aubaine shipping inclus!!! Moins de 100$ pour un manteau qui en vaut plus de 180$ en magasin…  j’en revenais pas de la différence de prix, je serais curieuse de savoir combien ça se vend aux États versus ici.

Finalement, je m’en sauve pour cette année, j’ai mesuré les manches du manteau de Fillette Cornue et ça sera encore plus que parfait l’an prochain. Je n’aurai que le bébé à vêtir chaudement pour l’hiver.

J’ai dormi comme un bûche cette nuit et entre 2 pipis urgents, bébé m’a fait le bonheur de se faire aller comme jamais. C’était vraiment trop cute de le sentir se débattre comme ça, on ne s’en lasse jamais hein?!

Ce matin, comble de bonheur, tous les Cornus s’amusent ensemble… et ce sans crier, non mais elle n’est tu pas chanceuse la madame???  Je me rassure en me disant que ça sera surement de courte durée, mais bon profitons-en pendant que ça passe ;)

