Non, mais ça ne pourrait aller mieux qu’aujourd’hui!!!  Premièrement, j’ai été attaqué par le virus de la gastro cette nuit, donc j’ai passablement bien dormi en plus de la journée zombie que j’ai eu!

Deuxièmement, je viens d’apprendre que la Téluq suspend les inscriptions jusqu’à une date inconnue parce que les foutues négociations entre la direction et les tuteurs n’en finissent plus! Je vais faire comment pour terminer mon bacc là??? Déjà qu’avec la grossesse je devais prendre 2 sessions de pause, là je ne vois plus le jour où je terminerai mon foutu bacc!

Avoir su je me serais inscrite à mon université d’origine au lieu de faire ça à distance. Je ne pourrai pas terminer tant que la Téluq ne réouvrira pas ses portes puisque mes cours ne seront pratiquement pas crédités à l’université de ma ville… donc je devrai reprendre de zéro ou presque… on s’entends que je viens de passer près d’un an et demi sur les prêts et bourses et donc qu’il ne me reste pas beaucoup de mois à y avoir droit…

Je suis vraiment frue ce soir!!!

