Il serait déjà temps pour moi, normalement, de retourner à mes bouquins pour étudier. Je regarde mon livre et ouf que ça ne me tente pas!! La semaine dernière je n’aurais pas dit ça, mais ça m’arrange un peu que la Téluq soit suspendue pour une durée indéterminée. Je vais vraiment pouvoir décrocher et me reposer au lieu de courir tout de suite en début de session.

Et puis, je ne fais que reporter un trimestre à l’automne, alors plutôt que de sauter l’été et l’automne, je sauterai l’hiver et l’été. Espérons que d’ici là ils auront résolu le conflit… je peux pas croire que ça sera si long!  Faut pas se leurrer non plus, j’aimerais vraiment ne pas perdre ma session d’hiver, parce que c’est difficile de terminer un bacc quand tous les cours ne sont pas disponible.

Je retourne à ma procrastination ;)

