J’arrive déjà à 19 semaines dimanche, je peux pas croire que j’y suis arrivée, encore une fois, sans trop m’en rendre compte! Non, mais c’est vrai, les premières semaines sont interminables, on peut pas croire qu’on finira par passer par-dessus les nausées, la fatigue et tous les désagréments du début, mais surtout l’écho morphologique semble tellement trop loin!!!

À ma grande surprise, j’y suis, dans 10 dodos je verrai pour la deuxième fois mon petit bébé surprise. Son visage sera très bien défini, son petit chapelet vertébral aussi et peut-être aurons-nous la chance de confirmer nos intuitions par rapport au sexe de Surprise Cornue! Aurai-je la chance de magasiner en folle ou devrais-je me contenter de quelques petits extras? Là est la question importante… hahahhahah! Je crois pour ma part que je pourrai me lâcher lousse dans la dépense (pas tant que ça vu mon budget réduit de « pas-de-session-d’hiver ») faut bien l’habiller ce pauvre bébé.

Comme j’ai déjà mentionné, à chacune de mes grossesses mon intuition ne me trompait pas, si bien que j’ai bien hâte de voir si un petit bout dépassera comme je le crois, Papa Cornu croit également qu’on aura un second garçon, mais si c’est une fille on sera tout aussi content!

Alors pour les prédictions et les indices de grands-mères : j’ai très envie, tout le temps, de salé, si je pouvais manger directement dans la salière je le ferais. J’ai eu des nausées jusqu’à 16-17 semaines, comme à mon ainée, chose que je n’ai pas eu aux deux du milieu. Bref, on ne peut pas s’y fier, hahahah!!  Ah oui et le test de l’aiguille me donne un garçon.

Quelle belle surprise on aura si jamais il s’avère que c’est une fille, à moi les minis robes :)

