Le décompte est commencé, 5 dodos à faire avant de revoir notre crevette sur grand écran! Je sais tellement que je vais avoir du mal à rester en place jusque-là que je n’ai même pas encore ouvert un de mes cadeaux de Noël, sachant très bien que je me taperais tout le coffret dans l’attente interminable menant à l’écho tant attendu!

Alors, demain après-midi, pendant la sieste des Cornus, je pourrai savourer la sixième saison de Charmed tout en jouant à Zelda sur le Ds…  Non, mais faut vraiment avoir rien à faire, parce qu’au travers ça je devrai aussi clancher mes lectures en vue de mon examen du 19 janvier. (si y’en a toujours un, je suis du genre bien chanceuse et j’étudierai peut-être pour rien)

Alors dans 5 dodos, disais-je, on espère savoir qui se cache dans cette bedaine-là!! Vos prédictions? :)

