Après une fin de semaine chargée, en ce lundi matin je relaxe. Je n’ai d’abord dormi que 5 maigres heures, je fais pas mal d’insomnie depuis 2 semaines et j’avoue que je commence à ne plus trouver ça drôle du tout. Je ne peux pas dire que je suis si fatigué que ça, mais je sais cependant que si ça persiste je vais tomber en post-partum avant même d’avoir accouché!

Bref, fin de semaine bien remplie. Tout d’abord, samedi, j’avais mes deux derniers examens, j’ai donc officiellement terminé ma session d’automne. Yeah!!  Je ne peux pas dire que ça bien été, pour le premier je ne souhaite qu’avoir le nombre de points nécessaire pour obtenir mes crédits, j’ai détesté ce cours du début à la fin, malgré mes efforts je n’ai obtenu que des notes moyennes ce qui fait que la note finale sera très, très ordinaire. Pour le deuxième examen, j’étais trop confiante et concentrée sur le premier alors j’ai pas révisé suffisamment, ce qui fait que je risque de perdre des points stupides. Advienne que pourra comme on dit, je ne peux plus rien changer de toute façon. Je ne peux que me concentrer sur les prochains que je ferai, avant l’accouchement je l’espère.

Aussi, dimanche, nous avons fêtés ma belle grande fille qui a maintenant 5 ans. J’ai préparé 2 douzaines de muffins, moins compliqué que de louer un moule et devoir payer en double la location. Ça s’est bien passé, malgré que j’ai du intervenir à quelques reprises parce que ma belle-mère faisait des siennes, à croire qu’elle n’a qu’un quotient de poignée de porte celle-là, en tout cas avec son grand âge, on ne la changera plus, tant pis pour elle si elle aime frapper le mur que je suis sur certains sujets ;)

Ma belle Fillette Cornue a reçu de beaux présents, je crois qu’elle en est bien contente. On lui fera une petite fête familiale la journée de sa naissance officielle, tradition que je veux maintenant installé, je suis fatiguée des anniversaires avec la famille élargie, c’est épuisant et le sera de plus en plus lorsque je travaillerai et qu’on devra gérer les fêtes d’amis d’école aussi.

Tout ça pour dire que ce matin j’ai savouré mon café bien tranquille!

