Grâce à Elyianha, je me suis remis à la lecture. Je ne pouvais demeurée inactive jusqu’à l’accouchement, fallait vraiment que je me trouve quelque chose à faire pour passer le temps. Étrangement, plus j’ai de Cornus, moins j’ai d’entertainment à faire, ils s’amusent entre eux, viennent me quémander des collations 2 fois par jour et accours lorsque je fais tinter le triangle pour s’attabler pour les repas. À l’exception de la gestion de leur mésentente, je pourrais facilement ne jamais m’en occuper que ça ne les dérangeraient pas.

Donc, en sabbatique obligée de l’université, je ne me voyais nullement passer 3 mois à tourner en rond ou pire à frotti-frotter la maison. Alors, entre deux coups de pinceau, je lis un petit chapitre. Entre deux repas, deux « atelier » bricolage-pâte à modeler-dessin, je lis un petit chapitre. Ai-je besoin d’ajouter que j’adore??

Mon cerveau était à nouveau vide, je pouvais donc me concentrer sur une lecture plus constructive et nourrissante que la descriptions nutritives d’une boîte de céréales. Je lis donc depuis hier : Un peu de fatigue de Stéphane Bourguignon. Je vous dirai bientôt de quoi il en retournait!

Bonne fin de semaine ami(es) lectorats :)

