Beau rendez-vous de 24 semaines hier après-midi. J’aime tellement ça aller voir mon gynéco et il me le rend bien! Il était vraiment content de me voir, faut dire que ça faisait 2 mois que je n’y étais pas allée, début janvier j’avais délibérément « oublié » d’y aller considérant que mon écho morphologique 2 jours plus tard suffirait. En plus, j’allais voir l’endo la semaine suivante, bref je trouvais que c’était suffisant dans le taponnage de bedaine et l’impression de perdre mon temps à me faire dire que tout est beau.

Bon, il était un peu pas content, mais il riait quand même alors j’imagine que c’est bon signe, de toute façon je crois qu’il sait que rien ne sert de me faire la moral, j’en ferai tout de même à ma grosse tête de cochon ;)  Je ne lui ai pas encore dit que je ne retournerais pas chez l’endocrinologue, mais bon il s’en rendra bien compte lui-même lolll

Alors, bébé Cornu est parfait, son petit coeur bat parfaitement, il bouge parfaitement et beaucoup, il prend déjà énormément de place et je dois être la seule folle sur la Terre à espérer avoir un bébé de plus de 8 livres (pour nous ça signifiera un probable bébé en santé sans diabète) et je n’ai pris que 3 livres en deux mois… malgré mon appétit d’ogre! Surtout que je me goinfre dans tout ce dont j’ai envie, malgré mes écarts mes glycémies sont parfaites, aucun changement de dose depuis 20 semaines sauf au coucher, mais ça c’est normal ça toujours été mon point faible!

Il ne me reste que 2 rendez-vous à la clinique, peut-être même juste un seul. Ensuite, toutes les semaines j’irai en monitoring à la maternité et on se verra là-bas. Ça avance vite et j’ai trèèèèès hâte!!! Notre petite tortue s’en vient lentement, mais surement et déjà tout les Cornus l’adorent! Bébé B.  par-ci, bébé B. par-là. Il fait dodo bébé B. hein maman? Il a pas oublié sa doudou bébé B. hein?  Il a pas froid bébé B.?

Ça me rassure pour la suite, mes deux petites mères poule vont certainement se l’arracher :)

