Doudou à rubans

img_0739.jpg

Inspiré de la Banlieusarde, cette doudou à rubans a été confectionné avec amour et patience en ce beau samedi soir d’hiver, car disons-le, il en fallu de la patience pour réussir à aligner tout ces rebords et ces coins. J’y suis tout de même parvenue au bout d’un deux heures d’effort! (1 heure la première doudou, 1/2 heure de pause collation, 1/2 heure la seconde doudou, pas si nulle la fille… franchement!) Alors j’espère que Bébé Cornu s’amusera avec le chef-d’oeuvre et l’enduira bien comme il faut de bave et de tout ce qu’il voudra afin de lui faire payer son du.

De plus, question de ne pas perdre ma soirée à regarder Papa Cornu se fabriquer un second moule à savons, j’ai eu la brillante idée de recycler d’anciennes couvertures de flanelle en débarbouillette pour les fesses. Je croyais naïvement que ça serait vite fait et que par le fait même je m’épargnerais quelques dollars. Ah, bien sur que j’ai pu conserver mon porte-monnaie plein, mais je ne suis juste plus capable de regarder une débarbouillette sans avoir envie de la déchiqueter en mille miettes!!! Hors de ma vue petit carré horrible!! Vous vous imaginez que c’est avec plaisir que j’essuierai les petits derrières plein de crotte de mes Cornus?! (gniak! gniak!)

En bref, soirée de couture pour la Mme Cornue et lavage de couches neuves qui soit dit en passant sont géniales! Je doute cependant qu’elles fassent longtemps à ma miss, mais elles permettront d’économiser beaucoup de dollars au porte-feuille familiale! :)

4 Réponses

  1. Tu m’étonneras toujours avec ton talent de couturière. Je ne suis pas aussi débrouilarde que toi ;)

  2. Wow! Vraiment réussie la doudou à rubans!

  3. Suuuperbe, Mme Cornue :-) L’imprimé est vraiment mignon…

  4. Très joli ce doudou à ruban. Je m’étais dit que je m’en ferais un il y a deux ans, et toujours pas éxercuter, faut croire que je n’en ferai jamais!

Laisser un commentaire

