Je ne suis pas revenue vous donner mes impressions sur les couches lavables. Alors je m’exécute immédiatement en vous donnant un petit compte-rendu de mes expériences écologiques!

J’ai premièrement reçu 12 couches de la marque Bum Genius, j’avoue que je suis tombée sous le charme aussitôt que je les ai vu, vraiment très chouette à utiliser, pas de cassage de tête, juste une petite manoeuvre supplémentaire pour insérer la doublure et le tour est joué!

J’ai comme qui dirait eu la piqûre pour les couches lavables et surtout pour leur jolis motifs!!! Une vraie folle qui ne sait plus ou donner de l’oeil pour se contenter! Par chance, j’avais prévu le coup, non mais à l’aube de mes 30 ans je commence à bien me connaître quand même, en achetant que 12 couches de départ, je savais que j’aurais tout le loisir d’en choisir plusieurs autres de compagnies différentes.

J’ai donc reçu cette semaine trois Happy Heiny’s et 2 Fuzzi Bunz. J’attends encore 3-4 commandes, mais c’est en gros celles que j’ai essayé à date. Je vous ferai bientôt une parade de joli popotin, y’en a de tellement belles, je sais que je ne pourrai me retenir encore très longtemps, hihihih!!!

