Je suis enfin venue à bout de classer mes papiers qui s’empilaient! Non, mais y’était temps, j’avais 6 mois et plus de comptes qui attendaient juste ça aller rejoindre leurs amis dans mon classeur accordéon. Je leur ai fait plaisir ce matin, je les ai tous classé et ils attendent gentiment que la marmaille soit couchée pour disparaître de ma vue une fois pour toute!

En fait, je ne crois pas que ça soit tant par volonté de faire du ménage que je me suis attelé à la tâche, mais bien plutôt parce qu’on avait besoin d’un de nos papiers d’assurances auto. En effet, après des mois de tergiversations à savoir ce qu’on ferait de notre trop petite voiture, on en est venu à la conclusion suivante : pas le choix, on doit la vendre. Et c’est vraiment dans la tristesse que se fera la séparation, on adorait notre voiture, on s’explique mal ce deuil à faire n’étant pas attaché à nos biens matériels à ce point habituellement…

Hier soir, grâce au gardiennage de grand-papa, on a pu aller choisir une mini-fourgonnette chez le concessionnaire. Ne reste maintenant plus qu’à vendre notre Matrix ou l’échangé avec notre exploiteur ;)

Je ne fais pas ça habituellement, mais je vous laisse un petit descriptif tout à coup quelqu’un connaitrait quelqu’un qui connait quelqu’un.

Matrix 2005, 55 000 km, antirouille bonne pour 10 ans, garantie 7 ans/120 000km, groupe B qui inclut le climatiseur, déverrouillage à distance, lumière d’accueil, gente en aluminium 16 pouces (mag). Clé à puce, toujours bien entretenue, pneus d’hiver neuf de cette saison + 4 pneus d’origine.

 img_0749.jpg

