C’est ainsi que ma journée à débutée. J’avais calculé qu’en étant très productive ce matin, j’arriverais à tout faire mon ménage de la semaine, prendre ma douche, sécher mes cheveux et les lisser, faire un pot de yogourt et ne pas laisser aller le lavage en nettoyant les serviettes de bain pour ainsi ne prendre aucun retard.

Voici ce qui s’est plutôt passé : bien sur j’ai pris ma douche, mais je n’ai pas encore sécher mes cheveux, donc nécessairement ils ne sont pas lissés non plus (-1). J’ai parti ma brassée de serviette (+1), j’ai fait mon yogourt (+1), je n’ai aucun ménage de fait si ce n’est que d’avoir rempli le lave-vaisselle. (- 1,2,3,4??) Bref, il n’est encore que 9h25 et je suis déjà en-dessous de la barre du zéro.

Il me reste encore beaucoup de temps pour me rattraper vous me direz? Bien sur, mais n’oublions pas qu’entre-temps je devrai « entertainer » ma gang ou du moins les impliquer dans mes tâches, donc moins productive. Je devrai faire à dîner, à souper, sans compter les collations, les petits cafés et la possible sieste.

En gros, on ne fait pas toujours ce que l’on veut, mais ce que l’on peut hein ;)

*******************

Petit bilan de fin de journée :

Le lave-vaisselle n’est toujours pas vidé.

J’ai lisser mes cheveux.

J’ai fait une brassée de blanc.

J’ai fait à dîner.

Mon chum ramènera la pizza. (oups c’était pas dans ma liste ça, hihihi!!!)

Aucun balai de passé, aucune chambres d’aspirées, aucune salles de bain de fait.

Bref, demain après mon monitoring au aurore, je devrai m’aligner les deux « quenoeil » pour au moins faire l’étage des chambres. Si ce soir n’est pas trop pénible, faut faire l’épicerie… je déteste!!!

