Désolée pour ce silence, je n’ai pas grand chose à dire à part chiâler, ce qui n’est pas super intéressant, non?

J’ai un monitoring ce soir, ne m’en reste que 7 à faire incluant l’écho le 31 mars.

Je crois que la déprime hivernale vient de me frapper, je suis fatiguée, déprimée, à fleur de peau et pu capable de la routine! (ce qui s’apparente aussi aux hormones de fin de grossesse, lolll )

Je m’emmerde royalement à journée longue, j’ai pourtant plein de choses à faire et bien que je ne lésine pas sur le ménage et l’entretien, je n’ai pas d’idées pour occuper les Cornus, bref si ça peux-tu finir qu’on puisse aller dehors un peu sans toujours être obligé d’en déprendre un du banc de neige lolll!!

En plus, j’ai peur d’être déjà dilaté, en même temps ça serait pas mal le fun de ne pouvoir rien faire d’autre que de rester assisse dans le mou. (gniak, gniak, gniak mon pauvre Homme devrait tout se taper… quel dommage!)

Côté diabète je suis vraiment très surprise : ça va numéro 1!!! Je n’ai jamais eu de si petites doses, normalement à ce stade-ci j’en ai déjà à tous les repas et je suis rendu à quelque chose comme 35 unités au coucher. Cette fois à peine 4 unités au diner et 24 au coucher. C’est un record! Aucun indice ne laisse présager que je devrai en ajouter aux autres repas, je suis encore très dans les normes, même pas borderline. Je suis contente, une affaire de moins à gérer.

Ma valise est prête, ne reste qu’à la remplir, ce qui sera fait dans 1-2 semaines, ça sent la fin à plein nez et franchement y’était temps… j’en peux plus de ne plus avoir de bulle, bien que j’adore être enceinte, ma solitude me manque ;)

