Bon comme je ne suis pas du genre à transmettre ces petits microbes « taguiens » (belle invention n’est-ce pas) je vais tout de même y répondre. Sentez-vous à l’aise d’y répondre vous aussi si ça vous enchante :)

Voici les règles :
– Vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
– Vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
– Vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG: parlez-nous de vos premières…

Job: Caissière dans un supermarché en plein coeur de la main à Montréal, soit sur la St-Laurent. Je pourrais vous en raconter des vertes et des pas mûres à ce sujet :)

Voiture: Geo métro 4 portes manuelle et blanche lolll

Page de scrapbook: euh… c’est quoi la question qui vient avec ça??? je scrappais beaucoup lorsque j’ai eu Ainée Cornue, mais avec le temps je ne fais qu’une page par année disons. Je reprendrai surement lorsque j’aurai moins de choses en tête.

Voyage: Mon premier voyage à vie, je l’ai fait avec l’Homme, nous sommes allés à San Francisco lorsque Ainée Cornue avait tout juste 6 mois. Elle ne s’en souvient pas, mais ce fut vraiment une expérience unique de visiter Alcatraz. Je m’ennuie de cette ville d’ailleurs.

Baiser: Benoît… qui m’a par la suite flushé par email…lollll

